Migoto no Shima -¤- Forum RPG


Migoto no Shima, l'Île Merveilleuse ?
Derrière ce nom idyllique, cette île cache de biens sombres secrets...

A l'abri des satellites, cachées dans sa zone électromagnétique instable, seuls les hauts placés du Système Nippon connaissent son existence : son secret.
Migoto, berceau des "Ainokos". Ces créatures hybrides de l'Homme et de l'Animal. Ces êtres qui, par leurs forces, firent valoir leur domination.

Un contrat, un simple contrat, et voilà le Japon forcé de fournir Technologie et "Main D'Oeuvre" à ceux qu'il voulut transformer en bêtes de foire ; en cobayes.
A la merci de cette nouvelle race, les accords perdurent. Voilà maintenant une île abritant Ainokos et humains, ces derniers...esclaves des premiers.





Migoto no Shima.
Il s'agit d'un forum RPG ouvert le Dimanche 27 Juillet 2008 au matin. Son univers n'était, alors, qu'en constante évolution.
Après une année de vie, il vu la création d'un v2, sur un autre hébergeur. Aujourd'hui, le voici de retour pour une nouvelle Version : une v3 !

La Frise Chronologique a été complété en vu de ces divers changements. De même, les Lois de Kyooraku ont été mise en place...remplaçant le triste "Droits et devoirs".
Les Personnages Prédéfinis ont été revu, de façon à devenir plus attractif, et aussi, à gagner en importance dans l'histoire. Il devient donc plus intéressant d'en jouer un, même si les personnages "originaux" sont, et resteront, toujours les bienvenus.
Le statut des humains dit "Non-Reconnus" a été explicité, pour permettre aux joueurs une meilleure compréhension de cette catégorie. De plus, le groupe des Rebelles est définitivement lancé dans l'intrigue.
De même, la Sixième Edition du Kitaï vient se greffer aux précédentes, annonçant là, le début du futur Event
Pour conclure sur les news de Migoto, sachez qu'un système de Saison vient d'être mit en place, et que les propositions de Bonus de Réputation ont été revu.

A l'heure actuelle, le forum compte prés de 28 Membres et prés de 193 Messages ont été posté sur le forum, sans compter le nombre de messages liés à la v1 (2510) et la v2 (En cours de transfert).

Amicalement votre, le Staff de Migoto.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site