Alfera -¤- Forum RPG

 

 

  • Toute l'histoire :
    On raconte qu'il y a très longtemps, une Déesse du nom d'Alfera vivait sur une Planète vide de tout être animal. Elle était d'une grande beauté mais, hélas, elle vivait seule. Prise d'ennui, la divinité développa divers espèces animales d'abord de petites tailles. Mais vite lassée, Elle fit évoluer deux d'entre elles... L'une d'elle ne changea que très peu, prenant des allures de Chimères. Ils tenaient debout sur leur deux pattes arrières mais gardaient leurs attributs animales. L'autre par contre changea du tout au tout, donnant naissance à ce qu'on appellera les Humains. Ce changement affecta aussi leur relation avec les puissances de la Nature. Les Chimères possèdent des dons magiques que nul n'ose imaginé alors que les Humains possèdent une technologie extraordinaire.

    Des années s'écoulèrent ainsi que des générations d'Humains et de Chimères. Ils évoluèrent, devenant plus intelligent, apprenant à parler le même langage et à vivre en communauté. Mais déjà les deux Tribus vivaient indépendamment l'une de l'autre. Les deux camps construisirent des villages, puis des châteaux. La Déesse était fière de ce qu'elle avait créé. Ils étaient si évolués !
    Lentement, la Politique prit le dessus sur la Religion. Les Êtres apprenaient de plus en plus sur leur monde, ne croyant plus qu'en leur conscience. Ils développèrent un système de hiérarchie, de monnaie. La richesse corrompait les plus faibles d'esprits qui devinrent vite des nobles chargés de la sécurité du village. C'est depuis ce temps que la discrimination a commencé.
    Ils étaient si différent... physiquement, mentalement aussi. Les Humains étaient jaloux des pouvoirs magiques des Chimères. Les Chimères cherchaient à posséder la technologie des Humains.
    Ils empêchèrent d'abord l'un et l'autre à entrer dans leurs villages respectifs. Ils vécurent un moment reclus l'un de l'autre, mais rapidement, le « manque de place » se faisait sentir des deux côtés. Et la guerre éclata. Le sang coula, la fureur était omniprésente. Plus rien ne pourrait leur faire comprendre qu'une telle haine était la pire chose que leur évolution avait permise.
    Déçue par leur comportement, Alfera les sépara. Les Humains furent installés au Nord du continent tandis-que les Chimères s'installèrent au Sud. Mais rien n'y changea. Ils envahirent lentement le continent afin d'en obtenir la totale propriété. La guerre reprit de plus bel, à une échelle non plus régionale mais continentale... L'écosystème entier s'en voyait menacer. La végétation était détruite afin de créer des armes, d'agrandir les villes et les champs. Pire encore, des chercheurs travaillaient sur la fabrication de poisons...
    Une nouvelle fois impuissante, Alfera en conclut que seul des Êtres de leurs propres espèces pouvaient en finir avec cette guerre. La Déesse créa des liens entre des femmes et les Rois des deux Royaumes. Onze enfants naquirent de ces alliances. Deux d'entre eux, une fille et un garçon, était destinés à devenir Prince et Princesse des deux Royaumes.
    Une nuit, la Déesse apparut devant les jeunes parents et leur arracha leur progéniture.
    « Il y a trop de haine et de sang dans vos vies pour ces Êtres innocents. Voyez cela comme une punition ! ». Après cette apparition, la Politique régressa et la Religion reprit sa valeur initiale auprès de tous les habitants du Continent.
    Un seul enfant ne fût pas retirer des mains de ses parents. La Princesse du peuple des Chimères. Son père étant vieux, Alfera choisit de laisser l'enfant en tant qu'héritière du Royaume.
    Elle emmena les autres enfants dans un village au beau milieu de la forêt. Ils y vécurent en sécurité, entrainés par les meilleurs maîtres du continent. Ils apprirent l'art de la magie et de la maitrise des armes jusqu'à la perfection.
    Ne désirant plus faire d'erreur, la Déesse prit une forme comparable à celle des Humains afin de surveiller les agissements de son groupe.

 

  • Les Points Forts :
    - Histoire divisée en plusieurs Actes afin de guider les joueurs dans une aventure qui avance au rythme de tous.
    - Le Forum "Alfera" propose un nouveau système de combat par capture de zone. Une carte a été dessinée et le forum a été construit selon une logique Nord - Sud afin d'accentuer le réalisme.
    - Les deux peuples, Humains et Chimères, profitent d'avantages différents. Les Humains maitrisant la technologie alors que les Chimères maitrisent la magie.
    - Un système de niveau favorisant davantage les Bons Role Playeurs que les "anciens" du forum. De cette manière, vous êtes immédiatement imergés dans ce nouveau continent sans avoir à vous débattre pour monter de niveau.
    - Une liberté totale pour le Métier de votre personnage et ses Techniques de combat.

 

  • Date de Création :
    Jeudi 27 Août 2009

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×